Touhou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Touhou, une histoire
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 REGLEMENT !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Momiji
Admin
Momiji


Messages : 12
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 24

REGLEMENT !! Empty
MessageSujet: REGLEMENT !!   REGLEMENT !! EmptySam 24 Mar - 12:16

• Coucou cher ami ! Tu te trouve actuellement sur le forum consacrer au projet ''Touhou'' !
Tu t'es retrouvée sur se forum sans trop savoir comment t’appeler et tous et tous... Mais je peut te proposer certain personnage de cette histoire !
Spoiler:


Moi j'ai choisi Momiji car je sais pas elle me ressemble Very Happy Bref. Tous premier point.
Le respect.
Le respect est une chose importante, par exemple, si tu n'aime pas une personne garde le pour toi au lieu de l'insulter a tord et a travers (il faut respecter le staff !!)! Tu risque le bannissement si tu balance des insultes et autre chose ! Il y l'écriture aussi, si tu écrit en language sms du genre '' cc sv oé é tw???" nan sa aussi je te bannie !!
Je vais te parler aussi de ton personnage. Tu lui doit le respecter et pas le faire devenir du n'importe quoi ! Si tu sais pas trop qu'elle est son histoire, pas de probléme ! Tu tape le nom de ton personnage suivis de Touhou sur google et tu as tous Smile

Pour finir les double post sont interdit et dites moi si vous voulez passer le forum a quelqu'un !
Aller bisous et a bientôt! !
Momiji, membre du Staff
Revenir en haut Aller en bas
https://touhou.fra.co
 
REGLEMENT !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Touhou :: Réglement-
Sauter vers: